Jagd Ostereier in Sarlat

La ville de Sarlat profite du grand week-end de Pâques, pour proposer une partie de chasse à tous ceux qui n’ont pas forcément de jardin pour y cacher des œufs. Cette tradition, que les enfants adorent, est l’occasion de tendres instants en famille où petits et grands se prêtent au jeu d’une véritable chasse au trésor chocolatée dans les ruelles du secteur sauvegardé.

«Il s’agit là encore de valoriser notre patrimoine gastronomique et historique par une manifestation qui attire chaque année près de 400 enfants, accompagnés de leurs parents» indique Franck Duval, adjoint en charge des événementiels.

Très tôt dans la matinée, une vingtaine d’agents municipaux cachent plus de 2000 œufs colorés dans le secteur sauvegardé.

À chaque quartier sa couleur : le bleu, le jaune, le vert, le rouge et le orange guideront les enfants tout au long de cette matinée. Une fois les 5 œufs de couleurs différentes retrouvés (oder 3 œufs multicolores pour les enfants de moins de 5 ans), chacun peut les échanger contre un sachet de chocolats.

Les chanceux qui trouvent un œuf en or ont droit à une surprise gourmande et une place de cinéma.

Parmi les 25 œufs en or, 5 ont des rayures argentées ceux qui les trouvent ont, en plus de la surprise chocolatée, une montée gratuite dans l’ascenseur panoramique Sainte Marie.

  • 00

    Tage

  • 00

    Stunden

  • 00

    Minuten

  • 00

    Sekunden

Datum

April 13 2021
Sarlat

Ort

Sarlat
Innenstadt

unsere News

Facebook

Likez unsere

Youtube Kanal

zeichnen


Als Standardsprache festlegen
durch Transposh - Übersetzungs-Plug-In für WordPress

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Buch
Diesem Link nicht folgen, oder Sie werden von der Website ausgeschlossen werden!